Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dr house

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dr house Empty
MessageSujet: Dr house   Dr house EmptyLun 24 Mar - 17:05

j aime trop dr house !!
je pense que vous connaissez tous a peux près l'histoire: un dr antipathique, sal gosse,cynique et hyper drole essaye de soingner des gens !

et j ai decider de vous mettre quelques dialogues cultes pour vous montrer que c est vraiment une série de haute volée!

( House s'avance vers les patients qui attendent pour les consultations )

House : Bonjour messieurs dames les malades, et leurs chères familles. Afin de gagner du temps et d'éviter d'ennuyeux bavardages ultérieurs, je suis le Dr Gregory House, appelez moi Greg, je suis un des trois médecins assurant les consultations ce matin.

Cuddy : abrégez, allez, prenez un dossier.

House : ah, ce rayon de soleil est le Dr Lisa Cuddy. Le Dr Cuddy dirige cet hôpital, alors malheureusement, elle est trop prise pour s'occuper de vous. Je suis un médecin. Diagnosticien certifié, avec une double spécialité en maladies infectieuses et néphrologie. Je suis aussi le seul médecin de cet hôpital qui assure les consultations contre sa volonté.
(se tournant vers Cuddy) C'est la vérité, non?

(Aux patients) Mais soyez tranquilles, pour la majorité d'entre vous le travail pourrait être fait par un singe avec un flacon d'ibuprofène. A ce sujet, si vous êtes particulièrement enquiquinants, vous risquez de me voir prendre ceci (montrant un flacon). C'est de la Vicodin. C'est à moi. Vous n'en aurez pas. Non, je n'ai pas de problème de gestion de la douleur, j'ai un problème de douleur. Mais va savoir, peut-être que je me plante. Peut-être que je suis trop défoncé pour faire la différence !

Bref, qui est-ce qui veut de moi?
(personne ne bouge)



Chase : On a deux heures pour trouver une solution. Soit on stoppe l'hémorragie, soit il perd son oeil.
House : Qu'il le perde ! Il pourra toujours utiliser l'autre pour voir le bon côté des choses.


Cuddy : -J'ai quelque chose à vous demander.
House : (tout fort) -Non, je ne coucherai pas avec vous! Une fois ça suffit! C'était trop triste la dernière fois! Tous ces besoins administratifs inassouvis...

House (à Cuddy) : c'est toujours illégal de pratiquer une autopsie sur quelqu'un de vivant?


Foreman : on pourrait lui boulonner le crâne à la table...
House : aussi barbare que rudimentaire... J'adore ça !

House : " -Il me faut un avocat!
Vogler : - Qui avez-vous tué ?
House : - Personne. Mais il n'est que 11 heures..."


Patiente : " - Des corticoïdes?? Vous n'avez rien d'autre à me donner??
House : -Si vous vivez près d'une rivière, j'aurais bien un parpaing..."


house (au vieux professeur dont j'ai oublié le nom...) : n'allez pas vers la lumière au fond du tunnel. vous risqueriez de tomber et de vous casser le col du fémur



ect, ect ...



Revenir en haut Aller en bas
Nocolkte
Admin
Nocolkte


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2007

Dr house Empty
MessageSujet: Re: Dr house   Dr house EmptyMar 25 Mar - 14:38

y'a un gars au lycée qui a une canne comme lui et qui boite ^^ on l'appel dr house ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumgratuit.fr
Invité
Invité
avatar



Dr house Empty
MessageSujet: Re: Dr house   Dr house EmptyMer 26 Mar - 22:41

j'ai jamais regardé un seul épisode de cette série... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nocolkte
Admin
Nocolkte


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2007

Dr house Empty
MessageSujet: Re: Dr house   Dr house EmptyMer 26 Mar - 23:09

t'inquiète pas moi non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





Dr house Empty
MessageSujet: Re: Dr house   Dr house Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr house
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: :: Discussions :: :: - film // série // vidéo - :: * sorties cinéma // télé *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser