Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dr house

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Dr house Empty
MessageSujet: Dr house   Dr house EmptyLun 24 Mar - 17:05

j aime trop dr house !!
je pense que vous connaissez tous a peux près l'histoire: un dr antipathique, sal gosse,cynique et hyper drole essaye de soingner des gens !

et j ai decider de vous mettre quelques dialogues cultes pour vous montrer que c est vraiment une série de haute volée!

( House s'avance vers les patients qui attendent pour les consultations )

House : Bonjour messieurs dames les malades, et leurs chères familles. Afin de gagner du temps et d'éviter d'ennuyeux bavardages ultérieurs, je suis le Dr Gregory House, appelez moi Greg, je suis un des trois médecins assurant les consultations ce matin.

Cuddy : abrégez, allez, prenez un dossier.

House : ah, ce rayon de soleil est le Dr Lisa Cuddy. Le Dr Cuddy dirige cet hôpital, alors malheureusement, elle est trop prise pour s'occuper de vous. Je suis un médecin. Diagnosticien certifié, avec une double spécialité en maladies infectieuses et néphrologie. Je suis aussi le seul médecin de cet hôpital qui assure les consultations contre sa volonté.
(se tournant vers Cuddy) C'est la vérité, non?

(Aux patients) Mais soyez tranquilles, pour la majorité d'entre vous le travail pourrait être fait par un singe avec un flacon d'ibuprofène. A ce sujet, si vous êtes particulièrement enquiquinants, vous risquez de me voir prendre ceci (montrant un flacon). C'est de la Vicodin. C'est à moi. Vous n'en aurez pas. Non, je n'ai pas de problème de gestion de la douleur, j'ai un problème de douleur. Mais va savoir, peut-être que je me plante. Peut-être que je suis trop défoncé pour faire la différence !