Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pas contente joanne !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ma_jan_dra

avatar


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 27/11/2007

Pas contente joanne ! Empty
MessageSujet: Pas contente joanne !   Pas contente joanne ! EmptyVen 20 Juin - 0:19

vous vous souvenez de l'émission l'inventeur de l'année, qui passait sur m6 il y a un an et demi ? Et de l'épil optic qu'un certain yves vincent ?
au début du casting, on voit arrivée ce mec là qui explique son truc au jury, qui n'y crois carrément pas et qui manque de peu a l'envoyer balader, mais qui lui laisse la chance de pouvoir prouver ces dires sur son invention !!!
Eben, ce petit mec ce retrouve finaliste, et il présente son epil optic, qui est un épilateur indolore qui envoie un flash sur la peau qui fait tomber le poil. les bénéfices c'est que le poil prend beaucoup de temps a repousser, et a force d'utilisation ne repousse plus ou quasi plus.Pour la repousse du poil il y a une estimation de deux mois si je me souviens bien !
Le must, cheres monsieurs qui passerons par là, c'est que cela marche aussi pour vous et vos cheres joues toutes poilus !

bien sur il y a eu des tests dermato et tout, et tout va bien !


il y avait une petite estimation du prix qui n'étais pas fixé, mais j'avais souvenir qu'il parlait de deux cent a trois cent euros. Certe cela est un investisement, mais si on compart le prix d'une seance d'épilation total pour nous mesdames, ou juste les prix des produits épilatoires.. sur la durée, ia pas photo. Surtout que ca dur longtemps.. ! et que CA FAIT PAS MAL !!

Il existe des produits similaire, dans des instituts de beauté, mais des big machine ! donc pas vraiment accessible. Le mec a donc voulut faire un truc pour un plus large public.


Bref, ce soir, (excusez moi si j'écris mal et que ca veut rien dire, je suis un peu énervé), je suis partie a la recherche de ce produit, vu que je m'ennuyais, et j'ai trouvée qu'il se nommait maintenant EFLASH. et qu'il allait etre en vente tres prochainement, qu'on pouvais déjà le réservé. Alors moi je me dis, chouete, tant pis, jvais claquer des tunes, jvais voir avec ma mere pour financer ca ! et là jvais voir le prix !


















895,50 € !!!!!!





Je me meurs sur place !

un public plus large? mais qui va bien pouvoir ce payer ca???
BAMMMMMM!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ma_jan_dra

avatar


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 27/11/2007

Pas contente joanne ! Empty
MessageSujet: Re: Pas contente joanne !   Pas contente joanne ! EmptyVen 20 Juin - 0:20

Revenir en haut Aller en bas
Ma_jan_dra

avatar


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 27/11/2007

Pas contente joanne ! Empty
MessageSujet: Re: Pas contente joanne !   Pas contente joanne ! EmptyVen 20 Juin - 0:23

jsuis trop décu..
Revenir en haut Aller en bas
Nocolkte
Admin
Nocolkte


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2007

Pas contente joanne ! Empty
MessageSujet: Re: Pas contente joanne !   Pas contente joanne ! EmptyVen 20 Juin - 2:05

ooohh... c'est vrai que ça fait un pti peu chèr... j'pense qu'il faudra attendre un peu avant d'en voir des moins chèrs Smile ça devra pas tarder!
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumgratuit.fr
Invité
Invité
avatar



Pas contente joanne ! Empty
MessageSujet: Re: Pas contente joanne !   Pas contente joanne ! EmptyVen 20 Juin - 11:24

tu crois pas que c'est qu'il y en a qui en profitent pour s'en mettre plein le poches ? mais je suis d'accord avec Tom. Le prix finira par baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Nocolkte
Admin
Nocolkte


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2007

Pas contente joanne ! Empty
MessageSujet: Re: Pas contente joanne !   Pas contente joanne ! EmptyVen 20 Juin - 11:26

dès qu'il y aura une autre entreprise pour en faire moins chèr ça va baisser Smile sans parler des copies de chinois et autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumgratuit.fr
Invité
Invité
avatar



Pas contente joanne ! Empty
MessageSujet: Re: Pas contente joanne !   Pas contente joanne ! EmptyVen 20 Juin - 11:27

exactement
Revenir en haut Aller en bas
Ma_jan_dra

avatar


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 27/11/2007

Pas contente joanne ! Empty
MessageSujet: Re: Pas contente joanne !   Pas contente joanne ! EmptyVen 20 Juin - 11:39

ouais mais bon ca va aps baisser avant un certain nombre d'eannée
Revenir en haut Aller en bas
Nocolkte
Admin
Nocolkte


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2007

Pas contente joanne ! Empty
MessageSujet: Re: Pas contente joanne !   Pas contente joanne ! EmptyVen 20 Juin - 12:06

ça dépend... regarde l'iphone ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumgratuit.fr
Ma_jan_dra

avatar


Féminin Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 27/11/2007

Pas contente joanne ! Empty
MessageSujet: Re: Pas contente joanne !   Pas contente joanne ! EmptyVen 20 Juin - 12:23

moui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pas contente joanne ! Empty
MessageSujet: Re: Pas contente joanne !   Pas contente joanne ! EmptyVen 20 Juin - 13:17

Tom, je crois que tu l'as pas convaincue sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
Nocolkte
Admin
Nocolkte


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2007

Pas contente joanne ! Empty
MessageSujet: Re: Pas contente joanne !   Pas contente joanne ! EmptyVen 20 Juin - 15:53

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





Pas contente joanne ! Empty
MessageSujet: Re: Pas contente joanne !   Pas contente joanne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas contente joanne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: :: Discussions :: :: - papotage - :: * papotages *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser