Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MARRE!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nocolkte
Admin
Nocolkte


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2007

MARRE!!! Empty
MessageSujet: MARRE!!!   MARRE!!! EmptyLun 30 Juin - 11:38

voilà un mail que je viens de recevoir... :

Salut a tout le monde ,
Voici
un message tres important; ce N EST PAS DU TOUT un blague. Non mais
vraiment pas. Lisez: Ok, moi j'y croyais pas mais si vous allez sur le
site en-bas, vous verrez que c vraiment vrai! Ils l'ont mm dit a BBC
news!
Bonjour, Nous sommes Andy et John, les directeurs de MSNMARRE!!! Messenger. Nous sommes désolés de cette interruption mais MSNMARRE!!! Messenger doit fermerMARRE!!! Smile_sniff. Parce que de beaucoup gens sans considération prennent tous les noms destinés aux adresses, en créant plusieurs comptes MARRE!!! Messenger différents pour une seule et même personne : il ne nous reste plus que 578 noms !
Si vous souhaitez fermer votre compte, N’ENVOYEZ PAS CE MESSAGE à vos contacts ! Mais si vous voulez garder votre compte, alors ENVOYEZ CE MESSAGE A TOUTE VOTRE LISTE DE CONTACTS. Ceci n’est pas une blague, nous fermeront les servers.Donc envoyez le message, merci.
QUICONQUE N’ENVERRA PAS CE MESSAGE VERRA SON COMPTE FERME ET PAIERA 10€ LE MOIS POUR POUVOIR L’UTILISER. ENVOYEZ DONC CE MESSAGE A TOUTE VOTRE LISTE DE CONTACTS. MAINTENANT, VOUS SAVEZ CE QU’IL VOUS RESTE À FAIRE. S’IL VOUS PLAIT, NE TRANSTEREZ PAS CE MESSAGE ! COPIEZ CET EMAIL EN ENTIER, RETOURNEZ A LA BOITE DE RECEPTION ET CLIQUER SUR « Nouveau Message », PUIS COLLEZ ET ENVOYEZ ! MERCI POUR VOTRE ATTENTION ET DE VOTRE COMPREHENSION.
faites un petit tour sur le net et vous verrez qu’en fait c’est la vérité. A partir du 1er novembre, nous aurons à payer l’utilisation de nos comptes MSN et nos>emails, sauf si nous envoyons ce message à au moins 18 de nos contacts. Ce n’est pas une blague !
D’ailleurs si vous n’y croyez pas allez sur ce site (http://news.bbc.co.uk/1/hi/business/1189119.stm) et vous verrez
par vous-mêmes ! De toute façon dès que vous enverrez ce message à au moins 18 contacts, le bonhomme d’MSN deviendra bleu




j'en ai marre... pourquoi les gens sont aussi cons!!!! mais c'est pas vrai ça!! mais quelle bande de pigniouffes! en plus le site est un faux! j'suis sur que ça t'enmène sur un site pirate qui va te bousiller ton pc à coup de virus... ça m'énerve!! faut vraiment être benèt pour croire des conneries pareil...
comme si MSN pouvait avoir plus que 578 noms -_- n'importe quoi...

si la prochaine fois vous recevez des chaines dans le genre et que vous avez un doute, chercher hoax buster sur google. c'est un site qui référence tous les mails stupides comme ça.

parce que là y'en a marre... Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumgratuit.fr
Invité
Invité
avatar



MARRE!!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE!!!   MARRE!!! EmptyLun 30 Juin - 20:39

oui j'en reçois plein des comme ça. A chaque fois je m'amuse à renvoyer le lien d'Hoax Buster et à expliquer aux gens que ça ne sert à rien de renvoyer les messages au nombre de personne indiqué puisque de toutes façon, il n'existe aucun moyen de savoir combien d'e-mail sont envoyés. Mais les gens comprennent pas ou veulent pas perdre leur temps à chercher sur Hoax buster...

je soutiens ton coup de gueule à fond Tom !
Revenir en haut Aller en bas
Nocolkte
Admin
Nocolkte


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2007

MARRE!!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE!!!   MARRE!!! EmptyLun 30 Juin - 21:42

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumgratuit.fr
Invité
Invité
avatar



MARRE!!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE!!!   MARRE!!! EmptyLun 30 Juin - 22:24

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARRE!!! Empty
MessageSujet: Re: MARRE!!!   MARRE!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARRE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me marre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: :: Discussions :: :: - papotage - :: * papotages *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser