Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mais tuez le vot' cochon!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nocolkte
Admin
Nocolkte


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2007

Mais tuez le vot' cochon!! Empty
MessageSujet: Mais tuez le vot' cochon!!   Mais tuez le vot' cochon!! EmptyDim 24 Aoû - 0:46

je pensais qu'on avait atteind le max avec la techtonik... mais en fait nan... appremment y aurait deux nouvelles danses qui sont apparues en france... dont une plus particulièrement dans le nord, vers lille...
je veux pas être méchant avec ces gentils gars du nord de la france (lille), mais... avec le reportage ce soir sur france 3, sur les kéké du nord avec leur voiture tunning qui font des compèts du son le plus fort... je vais commencer à croire que le nord est synonime de kékéland...bref!!
je vous met les deux vidéos des deux danses... que de plaisir... j'hésite encore entre pleurer et rire... à voir...

Melbshuffle :



Jumpstyle :

Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumgratuit.fr
Invité
Invité
avatar



Mais tuez le vot' cochon!! Empty
MessageSujet: Re: Mais tuez le vot' cochon!!   Mais tuez le vot' cochon!! EmptyDim 24 Aoû - 1:25

le jump style j'en avais déjà entendu parler. La permière, elle est grave qd même...

Et sinon, parle pas du Nord comme ça ! Y'a des trucs bien là bas ! (et mon frère y habitais y'a encore 3 mois...)
Revenir en haut Aller en bas
Nocolkte
Admin
Nocolkte


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2007

Mais tuez le vot' cochon!! Empty
MessageSujet: Re: Mais tuez le vot' cochon!!   Mais tuez le vot' cochon!! EmptyDim 24 Aoû - 1:43

oui y'a des trucs bien Smile c'est juste que ça plus le reportage -_- ça met pas trop en avant les nordiste
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumgratuit.fr
Invité
Invité
avatar



Mais tuez le vot' cochon!! Empty
MessageSujet: Re: Mais tuez le vot' cochon!!   Mais tuez le vot' cochon!! EmptyLun 1 Sep - 16:17

nan c'est clair. les pauvres sont pas aidés qd même !
Revenir en haut Aller en bas
Nocolkte
Admin
Nocolkte


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2007

Mais tuez le vot' cochon!! Empty
MessageSujet: Re: Mais tuez le vot' cochon!!   Mais tuez le vot' cochon!! EmptyLun 1 Sep - 17:53

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





Mais tuez le vot' cochon!! Empty
MessageSujet: Re: Mais tuez le vot' cochon!!   Mais tuez le vot' cochon!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais tuez le vot' cochon!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le loup aime le cochon ^^
» Mais encore?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: :: Discussions :: :: - film // série // vidéo - :: * vidéos diverses *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser