Utopia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 :: quoi de neuf? ::

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



:: quoi de neuf? :: - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: :: quoi de neuf? ::   :: quoi de neuf? :: - Page 16 EmptyMer 9 Juil - 18:30

ah d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Nocolkte
Admin
Nocolkte


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2007

:: quoi de neuf? :: - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: :: quoi de neuf? ::   :: quoi de neuf? :: - Page 16 EmptyMer 9 Juil - 22:14

c'est aussi bien payé ^^ interim + 3 euros en plus par jour. plus une formation de carriste (2 jours où j'apprend et où on me paye). donc ça va quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumgratuit.fr
Invité
Invité
avatar



:: quoi de neuf? :: - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: :: quoi de neuf? ::   :: quoi de neuf? :: - Page 16 EmptyJeu 10 Juil - 19:35

ah bah ouais, ça va !

je me suis arrachée la peau d'un doigt en deux endroits... ça fait très mal :s Ca m'apprendra à aller aidre Rv à arracher les mauvaises herbes dans le champs de blé... Bon d'accord, c'est moi qui voulait, mais j'étais loin de penser que les mauvaises herbes seraient si dures à retirer du sol...

et en plus de ça, je me suis griffée tous les avant bras avec les épis de blé... youpi ! vive le travail agricole !
Revenir en haut Aller en bas
Nocolkte
Admin
Nocolkte


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2007

:: quoi de neuf? :: - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: :: quoi de neuf? ::   :: quoi de neuf? :: - Page 16 EmptyJeu 10 Juil - 22:21

te plains pas -_- une année j'ai bossé dans els champs...

j'ai du arraché l'ambroisie d'un champs de tabac... le champ fait 400m de long et autant de large... et y'a de l'ambroisie à chaque pieds de tabac.

ensuite 'jai fait les maïs (castré, abérant etc..), puis les tournesols, puis encore les maïs, puis des petits travaux quelconque dans la ferme. puis enfin ramasser et stocker les tabacs...

et j'ai pas encore parlé des araignées jaune et noire grosse comme mon pouce, des sauterelles grandes comme la paume de ma main etc... -_- je hais les champs Very Happy

enfin, je les aime bien sauf quand je travail dedasn ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumgratuit.fr
Invité
Invité
avatar



:: quoi de neuf? :: - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: :: quoi de neuf? ::   :: quoi de neuf? :: - Page 16 EmptyVen 11 Juil - 15:21

euh... je deteste les araignées :s

en fait, ça me dérange pas de travailler dans les champs, sauf qd je me fais très mal...
Revenir en haut Aller en bas
Nocolkte
Admin
Nocolkte


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2007

:: quoi de neuf? :: - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: :: quoi de neuf? ::   :: quoi de neuf? :: - Page 16 EmptyVen 11 Juil - 22:18

et là je pari que tu t'es fait très mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumgratuit.fr
Invité
Invité
avatar



:: quoi de neuf? :: - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: :: quoi de neuf? ::   :: quoi de neuf? :: - Page 16 EmptyMar 15 Juil - 15:29

ben ouais, la preuve, une semaine après, j'ai encore mal qd je tend mon doigt ou que je le plie au max... ou quand j'appuie dessus... en plus la peau sèche et elle craque donc ça s'ouvre de plus en plus... enfin bref...

je pars à la Baule jeudi soir. Petit w-e de 3 jours avec mes amis dans le mobile home d'un copain. ca devrait être sympa... j'espère, du moment que ça ne se passe pas comme l'année dernière... :s On part le jour de mon anniv, heureusement, jeudi on sera que 3. j'ai pas envie qu'on me le fête. C'est prévu que je le fasse en octobre avec ma meilleure amie-soeur jumelle et je ne veux surtout pas faire quoique ce soit sans elle, ne serait ce que la moindre petite fête.

Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Nocolkte
Admin
Nocolkte


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2007

:: quoi de neuf? :: - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: :: quoi de neuf? ::   :: quoi de neuf? :: - Page 16 EmptyMer 16 Juil - 5:11

j'aime bien la baule c'est sympa Smile
je te souhaite un bon anniv tout de suite alors!
t'es une grande maintenant Razz


Bah moi il est 4h10...et je vais aller au boulot... c'est top -_- j'ai pas envie, je veux dormir...
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumgratuit.fr
Invité
Invité
avatar



:: quoi de neuf? :: - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: :: quoi de neuf? ::   :: quoi de neuf? :: - Page 16 EmptyMer 16 Juil - 15:33

merci ! ^^

4h10 ? Shocked Mon pauvre !

bon je vais faire les courses pour la Baule cet aprem avec une copine

Et puis je suis en train de mettre à jour mon classeur "DVD"... je m'amuse à faire une fiche avec les résumé et l'affiche de tous les films que j'ai... c'est plus simple pour choisir qd on veut regarder quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Nocolkte
Admin
Nocolkte


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2007

:: quoi de neuf? :: - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: :: quoi de neuf? ::   :: quoi de neuf? :: - Page 16 EmptyMer 16 Juil - 16:29

oula, j'espère que t'en as pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumgratuit.fr
Invité
Invité
avatar



:: quoi de neuf? :: - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: :: quoi de neuf? ::   :: quoi de neuf? :: - Page 16 EmptyJeu 17 Juil - 0:27

pour l'instant, j'ai 51 films... et je sais pas combien de Dvd vu que j'en enregistre plusieurs sur le même...

J'ai fini mes fiches, ça m'a pris 2 soirées mais je suis contente de moi Smile

Faudra juste que je tienne tout ça à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Nocolkte
Admin
Nocolkte


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2007

:: quoi de neuf? :: - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: :: quoi de neuf? ::   :: quoi de neuf? :: - Page 16 EmptyJeu 17 Juil - 15:06

ah bah ça va Smile

moi c'est les jeux, si je devais faire une fiche de tous mes jeux... je m'en sortirais pas... je dois en avoir entre 150 et 200 je crois... j'avais fait une liste mais bon... j'ai arrété à 100 ^^

pareil pour la musique... je peux faire une liste automatique par contre, ça c'est bien Smile ça me liste absolument toute ma musique ^^ et ça me la met dans un fichier texte. pratique si un jour je perd ma musique, au moins je pourrais tout retrouver grâce à ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumgratuit.fr
Invité
Invité
avatar



:: quoi de neuf? :: - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: :: quoi de neuf? ::   :: quoi de neuf? :: - Page 16 EmptyMar 22 Juil - 20:44

ouais en effet, c'est pratique ^^

bon, je reviens d'un w-e à la Baule... c'était pas nul, mais je pense que ça aurait pu être encore mieux... ça c'est plutôt bien passé avec mes amis mais je sais pas... ça vient sûrement de moi, mais depuis l'année dernière, j'ai l'impression d'être assez déçue par mes amis... y'a des fois où je me demande si ce sont vraiment les personnes avec qui j'étais amie avant. Je m'éloigne d'eux... Enfin bref... j'ai l'impression d'être mieux avec mes nouveaux amis qu'avec mes anciens... Même mes meilleurs amis me déçoivent...

Sinon à par ça, j'ai encore pris des coups de soleil... je commence à en avoir ras le bol... je peux même plus passer du temps dehors au soleil sans cramer...
Revenir en haut Aller en bas
Nocolkte
Admin
Nocolkte


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2007

:: quoi de neuf? :: - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: :: quoi de neuf? ::   :: quoi de neuf? :: - Page 16 EmptyMer 23 Juil - 14:58

moi je suis blanc comme un cul -_-

j'aime bien la baule, c'est sympa dans ce coin là, y'a des trucs super sympa à voir! Smile

comme ramasser les couteaux sur la plage ou les ecrevisses dans le marais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumgratuit.fr
Invité
Invité
avatar



:: quoi de neuf? :: - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: :: quoi de neuf? ::   :: quoi de neuf? :: - Page 16 EmptyMer 23 Juil - 20:32

hum... pas fait, pas vu ^^

Nous on a essayé de faire du cerf volant, sauf qu'il était un peu cassé et qu'il y avait pas du tout de vent en altitude alors le cerf volant décolait, montait et plouf, il retombait... Sad

par contre, je le savais déjà mais qd même, la Baule, c'est bourré de gens qui bien friqués...
Revenir en haut Aller en bas
Nocolkte
Admin
Nocolkte


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2007

:: quoi de neuf? :: - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: :: quoi de neuf? ::   :: quoi de neuf? :: - Page 16 EmptyJeu 24 Juil - 14:54

carrement Smile la baule c'est méga friqué Smile pareil pour le croisic ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumgratuit.fr
Invité
Invité
avatar



:: quoi de neuf? :: - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: :: quoi de neuf? ::   :: quoi de neuf? :: - Page 16 EmptyJeu 24 Juil - 21:35

je m'ennuie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



:: quoi de neuf? :: - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: :: quoi de neuf? ::   :: quoi de neuf? :: - Page 16 EmptyJeu 31 Juil - 16:31

je retombe en enfance... je viens de me réécouter les CD d'Alizée, Billy Crawford et Roméo et Juliette... et je connais presque les paroles de toutes les chansons... la honte ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nocolkte
Admin
Nocolkte


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2007

:: quoi de neuf? :: - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: :: quoi de neuf? ::   :: quoi de neuf? :: - Page 16 EmptyVen 1 Aoû - 21:15

la honte oui Very Happy

moi je bosse, je suis un peu fatigué... -_-
mais je vais beaucoup gagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumgratuit.fr
Invité
Invité
avatar



:: quoi de neuf? :: - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: :: quoi de neuf? ::   :: quoi de neuf? :: - Page 16 EmptyDim 3 Aoû - 23:11

la chance...

J'ai été au Puy du Fou hier. C'était trop bien ! on a réussi à tout faire avec Rv, on a géré notre temps comme des pros. on était super contents et super crevé aussi qd on est rentré. On a commencé par l'invasion des vikings, puis on a filé au stadium gallo romain pour voir les gladiateurs. pause repas et hop on a filé voir l'odyssée du puy du Fou. Après on a couru pour arriver à temps pour voir les mousquetaires de Richelieu puis direction la bataille du donjon et enfin le bal des oiseaux fantomes. Et puis après on a fait les petits spectacles et on a fait le tour des autres petits trucs super sympa du parc. C'était génial. Dommage qu'il ait plu le matin parce que je suis rentrée avec mes chaussures et mon pantalon dégueux (les chemins sont en terre) mais bon c'est pas grave, bonne journée qd même !
Revenir en haut Aller en bas
Nocolkte
Admin
Nocolkte


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2007

:: quoi de neuf? :: - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: :: quoi de neuf? ::   :: quoi de neuf? :: - Page 16 EmptyLun 4 Aoû - 8:34

eh ben... sacré journée!!
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumgratuit.fr
Invité
Invité
avatar



:: quoi de neuf? :: - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: :: quoi de neuf? ::   :: quoi de neuf? :: - Page 16 EmptyLun 4 Aoû - 17:05

ouais ! mais je suis super contente Very Happy ca faisait tellement longtemps que je voulais y retourner (depuis le CE2 en fait). c'est toujours aussi génial, mais un peu moins impressionnant. je me souvenais que la tannière des loups et le chemins des guerres de Vendée m'avait fait un peu peur mais maintenant que j'ai grandis, ça fait beaucoup moins peur. On sait que ce ne sont que des mannequins. Mais c'est qd même bien fait tout ça !

En plus de ça, j'ai fait la fin des soldes vendredi et je me suis acheté un super pantalon et d'autres affaires interessantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nocolkte
Admin
Nocolkte


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2007

:: quoi de neuf? :: - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: :: quoi de neuf? ::   :: quoi de neuf? :: - Page 16 EmptyLun 4 Aoû - 18:41

j'ai même pas fait les soldes... -_- pas de sous!
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumgratuit.fr
Invité
Invité
avatar



:: quoi de neuf? :: - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: :: quoi de neuf? ::   :: quoi de neuf? :: - Page 16 EmptyMar 5 Aoû - 0:22

c'est ma mère qu'a payé, sinon je les aurais pas fait non plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nocolkte
Admin
Nocolkte


Masculin Nombre de messages : 1199
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2007

:: quoi de neuf? :: - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: :: quoi de neuf? ::   :: quoi de neuf? :: - Page 16 EmptyMar 5 Aoû - 9:24

^^ moi ma paye tombe la semaine prochaine! bizaremment je suis impatient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumgratuit.fr
Contenu sponsorisé





:: quoi de neuf? :: - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: :: quoi de neuf? ::   :: quoi de neuf? :: - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
:: quoi de neuf? ::
Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia :: :: Discussions :: :: - papotage - :: * papotages *-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser